La question con à

Jacquie et Michel

Avouez-le, c’est Michel Sardou et sa mère derrière tout ça ?

« Allez on vous l’avoue, tout est parti de Michel Sardou, avec sa défunte maman… Avouez que les signes étaient nombreux vous ne trouvez pas ?
Jacquie et Michel Sardou ou sa chanson « Femme des années 80» : difficile de se cacher après ça !
Pour le reste, il n’a pas été facile pour Michel de concilier les deux « métiers », à savoir chanteur populaire à l’audience importante et magnat d’un porno d’abord boudé puis devenu à son tour très populaire !
Quand il chante « La java de Broadway », ne vous laissez pas avoir par le music-hall, les strass et les paillettes : la java se déroulait plutôt dans un slip, avec une caméra pour immortaliser tout ça !
La légende veut également que son producteur l’a empêché de lâcher un bon gros « Merci qui ? » à la fin de chacune de ses chansons : un farceur ce Michel !

Sinon plus sérieusement, Jacquie et Michel n’ont rien à voir avec le show-business, ils étaient de simples instituteurs qui ont un jour senti qu’Internet changerait les vies et les habitudes des gens : suite à un concours de circonstances, ils ont créé leur premier site, jacquieetmichel.net, et la réussite ne s’est depuis pas démentie : une trentaine de sites pour des millions de visiteurs par mois… »

Tout le monde connait Jacquie et Michel grâce à votre célèbre «Merci Qui »? » … c’est quoi la suite, des projets à venir ?

« Les projets, il y en a plein dans les cartons, et très diversifiés : mais on a pour habitude de ne pas les dévoiler pour garder la surprise pour nos plus fidèles fans !
De plus, on s’attelle à toujours répondre aux demandes de nos fans, pour continuer à leur offrir la meilleure des expériences possibles : et c’est du boulot, croyez-moi ! »

En bonus pour toi cher enkulté-e :

Va te faire enkulter par Jacquie et Michel ici :
facebook-iconwww

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.