La question con à

Boulcy

Sur ton dernier EP Galilée tu poses devant la mer avec une guitare, c’est pour pouvoir pecho plus facilement ?

«J’ai pas mal joué de la guitare sur la plage quand j’étais plus jeune et je t’avoue que j’ai niké pas mal de Parisiennes grâce à ça, là c’est pour montrer que je fais du rap mais que je fais avant tout de la musique, j’ai composé 90% des morceaux présents sur Galilée et fait les arrangements avec mon Frero MARKEUR.

C’est aussi parce que je kifferai bien me la joué ROCKSTAR sur scène et casser la guitare quand je suis complètement bourré.»

Justement pour Galilée, t’as des dates à annoncer ? Dis-nous en un peu plus sur tes projets actuels et futurs.

«Franchement j’ai aucune date de prévu pour le moment, j’aurais aimé faire un tour en France et dans les pays francophones avec  Galilée, mais je pense qu’il faudra encore que j’attende un peu pour faire un tour, et vu que je fais cette musique tout seul depuis ma chambre, je n’ai pas de tourneur ou de label pour assurer le truc. Mais ça se débloque doucement, j’ai eu beaucoup de bon retour sur l’EP, je reçois pas mal de message de soutien ça fait plaisir.

Sinon sur les projets je suis en train de bosser justement sur ma prochaine Mixtape/EP qui s’intitulera «  DEPUIS MA CHAMBRE » avec quelques featuring Bordelais et autres, j’espère que le projet sera prêt pour Septembre.
Avec l’équipe on vient aussi de faire évoluer ALL BATARD en media « Musique » « Skateboard »  « Snowboard »

On va faire un peu d’event et des vidéos, je suis en train de préparer un documentaire sur la culture skateboard et l’évolution de ce sport et de ce life-style. On va distribuer de nouvelles marques sur le shop, mettre en avant d’autres artistes. Ça arrive d’ici quelques semaines.»

Va te faire enkulter par Boulcy là !

facebook-iconyoutube-icontwitterdeezer-iconwww

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.