La question con à

Krayon

Dis-moi Krayon t’es plutôt 2B ou HB ?

Justement, aucun des 2 ! C’est un peu particulier, j’avoue ^^  mais je suis plutôt stylo bille noir (pour ne pas citer de marque).
Je ne vais pas vous mentir,  j’ai commencé comme tout le monde au HB et 2B. Mais, c’est très commun chez les dessinateurs de travailler aux crayons à papier.
J’ai voulu tester d’autres choses, me démarquer en quelques sortes.
C’est pourquoi, je me suis orientée vers ce style de dessin au BIC. Je n’utilise absolument plus de crayon à papier pour dessiner mes portraits.  Je les fais entièrement au stylo bille, du début à la fin.
Pour la p’tite histoire, j’ai choisi le nom de Krayon  pour la simplicité et pour montrer que l’on peut faire des trucs sympa avec des choses simples. Je pense aussi que le dessin est accessible à tous.  Je suis dessinatrice autodidacte donc c’est vraiment une idée que je défends.

Comment en es-tu venu à faire ça ?

Complètement par hasard ! J’ai commencé à m’intéresser au dessin il y a 3 ans.
J’ai jamais eu de notes exceptionnelles en art plastique au collège, (dans les autres matières non plus d’ailleurs.. ^^).
C’est vers 14-15 ans, que j’ai commencé à dessiner ce qui me passais par la tête. A l’époque, je m’essayais un peu à tous les styles de dessin. Je ne prenais pas ça au sérieux, je m’amusais.
Un peu plus tard, j’ai repris le dessin plus sérieusement en m’orientant vraiment sur les portraits. Je suis autodidacte, je n’ai jamais pris de vrais cours d’art, je n’ai donc pas de technique. On peut dire que je fais ça au « feeling »
J’ai créé Krayon, le 8 novembre 2014, j’ai commencé à publier quelques portraits sur les réseaux sociaux, je voyais que ça plaisait à pas mal de monde, alors j’ai continué !
Aujourd’hui, je fais beaucoup de portraits pour des personnes connues et je ne compte pas m’arrêter de sitôt ;)
(Un grand merci à mes abonnés, et aux artistes qui me soutiennent ! Merci à Enkulte également pour cette petite interview !)  #Krayon

booba-krayon

Va te faire enkulter par Krayon là !

twitterfacebook-iconinstagram

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.